FAQ

Retrouvez nos réponses aux questions courantes ci-dessous
Que se passe-t-il si j’ai besoin de modifier ma commande ?
Si vous avez fait une erreur ou si vous avez oublié un élément, vous devez nous contacter immédiatement par e-mail ou par chat en direct. Étant donné que le traitement des commandes est rapide, nous ne pouvons pas garantir que la commande peut être modifiée, mais nous essaierons de faire de notre mieux si la commande n’est pas encore terminée.
Que se passe-t-il si j’ai besoin de changer mon adresse d’expédition?
Vous devez sélectionner la bonne adresse lors de la caisse, si l’adresse que vous avez sélectionnée est incorrecte communiquer avec nous par chat en direct ou e-mail et nous vous répondrons en vous informant si un changement dans l’adresse d’expédition est toujours faisable.
Puis-je obtenir la même livraison express?
Dans la section caisse, vous pouvez choisir la livraison standard et express. La différence se reflète dans le prix et le calendrier des produits atteindront votre destination.
Combien coûte l’expédition dans mon pays?
The shipping for each country varies, please refer to the Shipping Calculator page to find out exact shipping costs & estimated delivery.
Ma transaction par carte de crédit est-elle sûre?
Nous acceptons toutes les cartes de crédit et avons une couche de prises sécurisées (SSL) installée. SSL s’appuie sur le chiffrement pour rendre toute transaction privée. Le cryptage utilisé empêche ceux qui ont l’intention malveillante d’intercepter des transactions aussi innocentes que vos requêtes de recherche... ou aussi dangereux que les informations de votre carte de crédit.
Pourquoi n’acceptez-vous pas Paypal comme mode de paiement?
Nous n’utilisons pas Paypal parce que les frais de transaction pour les commerçants sont très élevés. Si vous préférez payer par virement bancaire lorsque les produits sont arrivés, nous vous demandons généralement de nous envoyer un courriel expliquant cela comme un acte de bonne foi. Nous sommes heureux de vous donner la confiance mais nous ne pouvons pas traiter les commandes impayées si vous êtes un nouveau client et votre commande dépasse une certaine valeur. Si vous avez choisi le virement bancaire comme option de paiement, nous vous demandons de nous envoyer la preuve de transfert afin que nous puissions traiter votre commande dans un délai rapide.
Quels systèmes de paiement acceptez-vous?
Visa, Mastercard, Sofort et direct Wire Transfer sont des options que nous avons activées dans notre boutique.
Récolte des produits et date d’expiration
Nous ne distribuons que les produits de la dernière récolte et ne vendons pas de dattes - d’autres produits avec une date d’expiration en retard. Si par hasard nous avons de vieilles dates de récolte disponibles, nous allons clairement l’indiquer dans notre boutique et de réduire le prix. Comme pratique cependant, nous travaillons avec : New Harvest In - Old Harvest Out !
Comment dois-je stocker les produits
Dates Le magasin de produits bien dans le réfrigérateur et le congélateur. Vous devriez stocker des dates plus douces dans le congélateur si vous prévoyez de vrac sur une quantité relativement grande. Pourquoi? Les températures glaciales permettent à la Date de conserver tous ses jus et son état de qualité.
Les produits sont-ils biologiques?
Among the products we distribute we have certified organic items. Due to bureaucratic bypassing we prefer not to Label our products as organic, even when they are! For more information refer to our article To Bio or Not to Bio

Vous avez toujours une question ?

Veuillez nous contacter via le bouton Chat ou le formulaire de contact sur notre site Web.

FAQ

Find our answers to common questions below
What if I need to modify my order?
If you made a mistake, or forgot an item you should contact us immediately via email or live chat. Because order processing is prompt, we cannot guarantee that the order can be modified, but will try to do our best if order has not yet been completed.
What if I need to change my shipping address?
You should select the correct address during checkout, if the address you selected is wrong communicate to us via live chat or email and we will respond letting you know if a change in the shipping address is still doable.
Can I get same express delivery?
In the checkout section you can choose standard & express delivery. The difference is reflected in the price and timing the products will reach your destination.
How much does shipping to my country cost?
The shipping for each country varies, please refer to the Shipping Calculator page to find out exact shipping costs & estimated delivery.
Is my credit card transaction safe?
We accept all credit cards and have a secured sockets layer (SSL) installed. SSL relies on encryption to make any transaction private. The encryption used prevents those with malicious intent from intercepting transactions as innocent as your search queries… or as dangerous as your credit card information.
Why you don't accept Paypal as payment method?
We don't use Paypal because the transaction fees for merchants are very steep. If you prefer to pay by bank transfer when products have arrived, we generally ask you to send us an email explaining this as an act of good faith. We are happy to give you the trust however we cannot process unpaid orders if you are a new customer and your order exceeds a certain value. If you have chosen bank transfer as payment option we ask you to send us the transfer proof so we can process your order in prompt timing.
What payment systems do you accept?
Visa, Mastercard, Sofort and direct Wire Transfer are options we have enabled in our shop.
Products harvesting & expiration date
We distribute only products of the last harvest and do not sell dates & other products with a overdue expiration date. If by any chance we have old harvest dates available we will clearly state it in our shop and reduce the price. As a practice however we work with : New Harvest In = Old Harvest Out !
How should I store the products
Dates Product store well in the fridge and freezer. You should store softer Dates in the freezer if you plan to bulk up on a relative large quantity. Why? The freezing temperatures allow for the Date to retain all its juices and state of quality.
Are the products organic?
Among the products we distribute we have certified organic items. Due to bureaucratic bypassing we prefer not to Label our products as organic, even when they are! For more information refer to our article To Bio or Not to Bio

Still have a question?

Please contact us via the Chat button or Contact Form on our website.